Bonne année 2018/2019 !

Bonne Année 2018-2019 !

A tous les dirigeants et bénévoles d’associations sportives, et à leurs communautés de pratiquants et supporters, ainsi qu’à tous nos partenaires :

Chers adhérents Sports-Village,

Au moment de célébrer son deuxième anniversaire, la plateforme Sports-Village, vous souhaite une bonne et fructueuse année sportive 2018/2019.

Pour tous les sportifs et sportives, les parents, les amis, les bénévoles et les dirigeants de clubs, la rentrée de septembre c’est le début d’une nouvelle année. Après les bilans et les préparatifs, c’est la mise en action pour faire vivre les communautés sportives le mieux possible.

Ce « mieux possible » c’est la plupart du temps « faire le plus avec le moins ». Notre équipe connaît et déplore cette situation paradoxale : les clubs amateurs manquent de moyens alors que les contraintes imposées et les exigences exprimées augmentent.

Nous avons créé Sports-Village en 2016 pour aider les clubs amateurs et les associations à résoudre cette équation apparemment insoluble sans une révolution des usages.

En deux ans nous avons conçu, testé et validé une solution simple, originale et gratuite qu’on peut résumer en une promesse : vous apporter un outil (la plateforme) pour gagner du temps (pour vous, dirigeants et bénévoles) et vendre de la solidarité (à vos licenciés, à leurs familles et à vos partenaires).

Cet engagement vous offre deux leviers :

  • Une plateforme qui vous transforme en « marchands » et vous apporte des ressources financières nouvelles, grâce à vos boutiques en ligne.
  • La possibilité d’animer la solidarité de vos membres grâce aux avantages qu’ils en retirent et aux services que vous leurs apportez, ce qui vous confère enfin une légitimité accrue vis-à-vis de votre communauté.

Fort de la confiance des 600 premiers clubs adhérents, en cette rentrée 2018, Sports-Village aborde la deuxième étape de son développement avec quatre atouts supplémentaires :

  • Une équipe élargie et plus agile pour développer le site et les services qu’il propose
  • Un site en refonte et bientôt renouvelé, plus ergonomique, plus clair et plus facile à utiliser
  • De nouveaux produits et des offres packagées pour vos licenciés (par ex. le pack A³)
  • Le label d’ambassadeur pour les adhérents les plus précurseurs
Nous pensons que les clubs sont des lieux de partage et d’éducation et nous voulons leur donner les moyens de poursuivre cette belle mission. Sports-Village a été créé pour ça !

Bonne Année 2018/2019 !
Bien sincèrement et sportivement.

Pierrick DANO
Président de Wikisport / Sports-Village

Retour aux actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Icone Twitter